Le Mastère Spécialisé Business Intelligence de l’EISTI en tête du classement Eduniversal

28 mars 2017

Félicitations au Mastère Spécialisé en Business Intelligence de l’EISTI dont Talan est partenaire, n°1 du classement Eduniversal 2017 dans la catégorie des formations en Informatique décisionnelle ! 

Pour accéder à l’intégralité du classement, cliquez ici ou sur l’image ci-dessus.

Le classement est réalisé sur 3 critères principaux :

  • Notoriété de la formation
  • Salaires et débouchés
  • Retour de satisfaction des étudiants

Talan est au coeur de la formation des data-scientists et experts de la donnée de demain, en délivrant l’intégralité des cours théoriques et une partie des cours pratiques BI de l’EISTI. 

L’EISTI est une école d’ingénieur spécialisée sur les métiers de TalanSolutions : la BI (Business Intelligence) et la Data Science. Elle est une des seules écoles en France qui propose cette option BI. Pour Jérôme Morges, Directeur du campus de  Cergy-Pontoise, « TalanSolutions et l’EISTI ont la même vision des choses et la même philosophie, nous pouvons donc monter un programme pédagogique commun et conjoint aux élèves ingénieurs de l’EISTI ».

Pour Philippe Deconinck, Directeur Général de TalanSolutions, « le but de cette formation est d’être extrêmement réactifs aux besoins du marché ».

Les diplômés de cette formation sont capables d’intervenir dans des domaines aussi variés que le data mining, le data warehousing, la conception de datamart, l’architecture ou encore la modélisation.

Chaque année, TalanSolutions prend en stage des élèves de la Chaire, la plupart devenant des consultants par la suite (15 embauches l’année dernière).

Ces offres pourraient vous intéresser

    2017-12-04T21:20:21+00:00