#InsideTalan – Paul, consultant AMOA chez Talan

18 avril 2017

Avec la création de la série « #InsideTalan », nous vous emmenons à la rencontre de nos Talan’s, aussi passionnés que passionnants.


Pour la troisième vidéo de notre saga, Paul, Consultant AMOA, vous parle de son métier à travers sa passion : la musique.

« Gérer travail et passion demande beaucoup d’organisation, ça s’est fait petit à petit et maintenant, je pense que j’y suis ! »

Après une prépa et une école d’ingénieurs, Supélec, Paul a intégré Talan en tant que Product Owner et s’occupe aujourd’hui d’une équipe d’une dizaine de développeurs. Il travaille sur un projet qui permet de gérer les échanges entre les fournisseurs et le distributeur d’électricité.

« Il faut comprendre rapidement les enjeux, avoir un souci de qualité permanent et être très rigoureux, ce qui me va très bien car dans ma passion, qu’est la musique, on a besoin de ces qualités. »

Retrouvez également :

Marouan, développeur web chez TalanLabs

Lucille, UX designer chez TalanLabs

En 2016, Talan a recruté plus de 550 personnes pour atteindre le nombre de 1700 collaborateurs dans le monde et ambitionne cette année d’embaucher 900 nouveaux Talan’s.

Découvrez nos offres de consultant(e) AMOA

2017-12-04T21:20:21+00:00